Forum de marine
Administrateurs : marine
 
 Forum de marine  master2  ce que vous voulez 

 nouvelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amandineg
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-12-2005 à 15:07:02   Voir le profil de amandineg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandineg   

ca y est ca commence bien, tout mon message s'est effacé..
salut vous tous, et merci marine pour ce forum, c'est cool.
donc moi j'ai un boulot passionnant chez Mc Do, c'est l'éclate vous vous en doutez mais je me motive en pensant que ce n'est que temporaire, qu'avec l'argent je pars faire mon stage à New York en février sinon à part ça, pas d'autres projets pour le moment, mais j'y travaille..
biz à tous et ne laissez pas mon message tout seul trop longtemps svp!
amandine
sigo
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-12-2005 à 19:43:23   Voir le profil de sigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sigo   

Coucou!

C est pas mal comme idée ce truc, en espérant que ça bouge
Pour moi tout va bien, j'ai un entretien pour un boulot au centre d'accès au droit des étrangers à marseille, en espérant que ça marche! sinon bah faudra vraiment que je me motive pour le concours de la PJJ ou avocat et que j'arrete vraiment de passer du temps sur mon asso...
si vous faites un tour dans le coin, n'hésitez pas, mon numéro n'a pas changé.

voilà en très bref. j'espère que tout le monde va bien dans ses différents choix pour cette année merveilleuse de post DESS!

bisous

Sigo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de marine  master2  ce que vous voulez  nouvellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum